Toit orange, calandre orange et planche de bord de la même couleur : la petite citadine met dans l’ambiance. Une ambiance sportive agrémentée par les jantes 19 pouces en forme de tourbillon, et des sièges baquets repris de la 207 RC, la cousine de chez Peugeot . La DS3-R ne fait donc pas dans l’hésitation, ni vraiment dans la finesse : l’audace, prime.
Les touches de carbone à l’intérieur, l’alcantara, tout rappelle l’univers du sport et transpire le monde du WRC, cher à Citroën.
Ajoutez à cela des autocollants DS3 Racing des plus flatteurs. Seulement voilà, la voiture sera proposée comme une édition limitée, à 1000 exemplaires. Technique de communication de la part des chevrons, qui permettra à sa DS3-R d’encore plus susciter le désir et l’envie.
Mais c’est finalement la motorisation qui apparaît comme une surprise : il y a encore quelques jours, on ne savait pas à quoi s’attendre. Et cette DS3-R a opté pour le 1.6 THP de 200ch de la RCZ, développant jusqu’à 275 NM de couple.
Citroën DS3 Racing
envoyé par Tours2piste. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.
1 commentaire:
Trop belle cette DS3...... j'adore, mon banquier, lui un peu moins, mais je dirais que "je fais ce que veux....." alors dès sa sortie officielle dans les concessions,je vais allez matter dans le hall en espérant "le coup de foudre", bon sur le compte en banque ça va être aussi le coup de foudre ! Rires, mais bon il es reste assez pour lui assurer des beaux jours à ce "chacal" !!!! Rires !!!!
Enregistrer un commentaire