Ses arguments seront d'abord esthétiques, avec une ligne acérée à l'avant, originale avec le décroché sur le flanc, et homogène car équilibrée. D'une longueur proche de 4 m 30, il ne disposera que de 5 places. De bonnes surprises sont à attendre à l'intérieur, avec une qualité toujours en progrès depuis ces derniers temps.
Autre argument de poids : la fiabilité reconnue des Hyundai, célébrée par la garantie de 5 ans, et la défection récente du japonais Toyota dans ce domaine. A l'heure où les consommateurs deviennent plus frileux et méfiants sur la "marchandise", il y a fort à parier que des valeurs sûres émergent de par leur régularité dans ces qualités essentielles.
On n'attend l'i25 que pour l'année prochaine. D'ici là nous en saurons plus. Toujours est-il qu'il faudra surveiller la situation de KIA et Hyundai, qui propose de plus en plus de modèles qui se concurrencent de façon intestine. Dommage, car une stratégie de groupe aurait permis d'affronter le marché du vieux continent de deux bords différents.
Source : Forum WorldScoop
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François Mortier.
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