A l'arrière, le patronyme Clio Campus se sépare et migre sur les bords du coffre. Les feux ne changent toujours pas de texture. Sur les flancs et sur le coffre, les protections sont désormais peintes dès le deuxième niveau de finition.
C'est au rayon équipements que ça bouge : elle est en général plus richement dotée, avec en fintion haute des sièges semi-bacquets, et de la peinture chromée autour des aérateurs, du levier de vitesse...
Une bonne affaire !
La palette de motorisations reste classique, avec les éprouvés 1.2 l 60 ch, 1.2 l 75 ch (16 valves) en essence, les 1.5 l dCi de 65 et 85 ch en diesel, et surprise, le 1.2 l 60 ch carburant au GPL reste au programme ! Les diesel bénéficient du bonus de 700 €, le GPL du bonus de 200 €, et les essences sont dans la zone neutre. De petits moteurs économes donc.
Renault promet des tarifs agressifs, très accessibles ! Très bien ! Il n'est que temps de proposer la Clio a des tarifs bon marché, elle est tellement rentabilisée ! Et face à une 206+ plutôt chère, il faut attirer les clients. Des clients qui, dans la même concession, se retrouveront face à la cousine Dacia Sandero, encore moins chère, et un peu plus moderne au niveau du design. Aux vendeurs de trouver les bons arguments, même si cette Clio Campus Evolution ne connaîtra jamais plus son succès d'antan.
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Sources : LeBlogAuto & WorldScoop
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