Long de 4m80, ses larges portes papillons permettent aisément d'accéder aux quatre places intérieures. Un intérieur intéressant, puisqu'il exhibe un original éclairage bleu et un ensemble console centrale-tunnel-sièges fait d'un seul tenant. Sans créer le débat, il faut lui avouer une parenté avec les derniers concepts Mazda, faisant eux-aussi l'apologie de la fluidité des lignes. L'instrumentation de bord est uniquement tactile.
Près à s'envoler ?
L'extérieur se caractérise par des lignes travaillées, dans la continuité du concept Ix-Onic du dernier salon de Genève. Rien de véritablement transcendant pour être honnète, même si l'ensemble est agréable à l'oeil. Sous le capot vous attend un moteur hybride 2.4 l de 173 ch.
Et l'écologie semble coller à Hyundai puisqu'il a présenté au salon de Séoul le HND-4 Concept, préfigurant une rivale aux Toyota Prius et Honda Insight.
Sources : LeBlogAuto & WorldScoop
Suivez l'actualité du concept Hyundai Nuvis sur WorldScoop
Scoopix