Comme nous l'avons appris précédemment, l'avant de la 308 restylée à énormément de chances de calquer son avant sur celui de la 408. Cependant attention, il ne faut pas se méprendre : la 408 n'est qu'une 308 tricorps et non pas la remplaçante de la 407, qui s'appellera 508. De plus, cette berline croisée n'est destinée qu'à des marchés ciblés, Chinois en tête.
Revenons au photoshop : dans l'ensemble, c'est plus fade, certes mais bien plus fin et élégant qu'actuellement. Tout ce qui rime avec élégant, n'a pas rimé avec Peugeot depuis des années... L'arrière devrait se contenter de retouches plus subtiles (graphisme des feux sous forme de griffe essentiellement). Pour se faire une bonne idée de la 308 restylée, remercions Cavalino de WorldScoop pour son photomontage ci-dessus.
On peut s'attendre à la montée en puissance de certains moteurs qui seront repris des monospaces 3008/5008, comme le 2.0 HDi qui augmentera sa puissance de 13 ch pour passer de 150 à 163 ch. Un nouveau moteur sur la base de ce 2.0 l développant 175 ch est dans les cartons du constructeur sochalien, tout comme le 1.6 Hdi qui passera à 120 ch. La lutte contre les émissions de CO² continue pour rester dans la zone neutre du Bonus écologique, à défaut de ne pas être dans la trancher "bonussée".
Revenons au photoshop : dans l'ensemble, c'est plus fade, certes mais bien plus fin et élégant qu'actuellement. Tout ce qui rime avec élégant, n'a pas rimé avec Peugeot depuis des années... L'arrière devrait se contenter de retouches plus subtiles (graphisme des feux sous forme de griffe essentiellement). Pour se faire une bonne idée de la 308 restylée, remercions Cavalino de WorldScoop pour son photomontage ci-dessus.
On peut s'attendre à la montée en puissance de certains moteurs qui seront repris des monospaces 3008/5008, comme le 2.0 HDi qui augmentera sa puissance de 13 ch pour passer de 150 à 163 ch. Un nouveau moteur sur la base de ce 2.0 l développant 175 ch est dans les cartons du constructeur sochalien, tout comme le 1.6 Hdi qui passera à 120 ch. La lutte contre les émissions de CO² continue pour rester dans la zone neutre du Bonus écologique, à défaut de ne pas être dans la trancher "bonussée".
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Lulu
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