
Les utilitaires n'ont jamais été des canons de beauté mais la marque au losange aurait pu faire un petit effort... A l'avant la calandre trouée est originale, malgré un aspect d'appareil dentaire désagréable. Malheureusement, originalité ne rime pas toujours avec beauté. Toutefois, grâce aux feux très étroits on arrive à avoir une partie avant plutôt fine. L'arrière est tout le contraire : banale à souhait et massive.
A l'intérieur, tout progresse : espace accru, et de nombreux éléments inédits (tel des espaces sur le tableau de bord créés pour y ranger des feuilles A4 ou y placer un ordinateur portable). Le Master se destine bien avant tout aux professionnels et à leurs besoins.
A l'intérieur, tout progresse : espace accru, et de nombreux éléments inédits (tel des espaces sur le tableau de bord créés pour y ranger des feuilles A4 ou y placer un ordinateur portable). Le Master se destine bien avant tout aux professionnels et à leurs besoins.
Nous comptons 3 moteurs disponibles, tous des diesels ! Ce sont les 2.3 l dCi 100, 125 et 150 ch. Le plus petit bloc ne consomme que 7,1l/100km (et 187 g de C02/km...). Les clients exigeants auront le choix : au catalogue seront disponibles 4 longueurs, 3 hauteurs,, 4 PTAC (poids) et 10 volumes de chargement pour 40 caisses différentes possibles. Les prix devraient se situer entre 21 500 € et 40 000 € selon les versions d'après le porte parole de Renault. Sortie en Avril, et production exclusivement en France (Meurthe et Moselle).
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Lulu
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