
L'intérieur est fidèle à l'esprit Porsche : qualité, clarté, efficacité. Seulement 4 personnes pourront s'installer à l'intérieur, la taille du tunnel de transmission était impossible à réduire. Les sièges sont séparés, à l'avant par une énorme console centrale, et à l'arrière par un bel accoudoir.
La Panamera adopte toutes les dernières innovations Porsche, dont la fameuse boîte séquentielle PDK attendue depuis si longtemps en réplique à Ferrari ! Et un GPS couleur.
Il est par ailleurs conseillé de bien connaître l'utilité de tous les boutons avant de démarrer... il y en a tellement ! Un iDrive façon BMW est pourtant très répandu chez la concurrence !
Il est par ailleurs conseillé de bien connaître l'utilité de tous les boutons avant de démarrer... il y en a tellement ! Un iDrive façon BMW est pourtant très répandu chez la concurrence !
Le GPS est de dernière génération
Les tarifs de la Panamera n'ont toujours pas été dévoilés. Une chose est sûre, elle ne sera pas donnée ! Selon AutoPlus, voici les tarifs de la Porsche (hors malus écologique : 2600€) :
Entrée de gamme : Panamera S, 400 ch : 96.133 €
Milieu de gamme : Panamera 4S, 4 roues motrices : 103 .847 €
Haut de gamme : Panamera Turbo, 500 ch : 136.917 €

Beau panorama !
Sources : AutoMotorUndSport, Autoblog.nl, AutoPlus et WorldScoop
Réagissez sur notre forum : ICI
Nicou