5 mars 2010

Bentley Continental GT Flying Star

Le préparateur "Touring Superllegera" présente, ô sacrilège, une Bentley break ! La base de ce break de chasse ou plutôt devrais-je dire corbillard pour croque-mort pressé n'est autre que la Continental GT, le premier fruit du rachat de Bentley par VW. Les préparateurs italiens auraient ils du mal avec les voitures anglaises ?
-
Ce break est signé Touring Superllegera
-
Le préparateur du corbillard le plus cher du monde choquera tout Anglais qui se respecte mais arrive à limiter les fautes de goût à l'extérieur. La ligne se veut assez fluide et reste dans l'esprit Anglais avec les doubles feux.
-
Mais à l'intérieur, c'est le désastre le plus complet ! Là aussi la position des sièges arrières sur la photo laisse une impression pour le moins funeste, comme si tout était près pour y accueillir une longue "boite" si vous voyez ce que je veux dire... La plus grosse faute de goût est le jaune que l'on retrouve de partout des sièges au tableau de bord en passant par les ceintures de sécurité! Le tout mêlé avec le bois donne quelques nausées... Le jaune pégase de la DS3 ferait t-il des envieux?
-
Jaune+Bentley=Mocheté?
-
20 exemplaires seront assemblés, on ne doute pas que les futurs propriétaires prendront l'option vitres fumées afin de gâcher ce jaune... Ce véhicule est le break le plus puissant du monde avec 610 chevaux! Rien de plus n'a été révélé mis à part le coffre qui peut accueillir jusqu'à 1200l.
-
En tout cas bravo au préparateur d'avoir pris la peine de recarosser l'automobile, chose qui se fait de moins en moins...
-
Commentez cet article!
-
Lulu

Aucun commentaire: