La Dacia Sandero StepWay
La voiture est rehaussée de 20mm par rapport à la Sandero « normale ». Pour accroître son style de tout-terrain, la StepWay se munit des obligatoires protections en plastique noire, de belles jantes 18 pouces, des marchepieds, des antibrouillards, des rétroviseurs chromés et une canule d’échappement chromée. Qui a dit que Dacia ce n’était pas beau ?
Ensuite, elle sera disponible, lors de sa commercialisation en septembre, en trois teintes de carrosserie : gris platine, gris comète et rouge de feu. Notons qu’elles sont toutes métallisées.
A l’intérieur, moins de fantaisie : une sellerie spécifique -noire- avec des surpiqûres blanches et des inserts “gris pierre” sont de mises.
Attention, elle n'est pas tout-terrain !
Le volume du coffre ne bouge pas par rapport à la Sandero, restant à 320 dm cube. Sous le capot, deux moteurs de disponibles : 1,6 MPI 90 et le dCi 70. Consommation: 7,6 l/100 km et 5,3 l/100 km. Ils émettent tous moins de 140 g de CO2 (bonus écolo de 200 €).
Cette Sandero prète aux balades à la campagne arrive cet été en France. A un prix ultra concurrentiel, bien-sûr. Attention, sans transmission intégrale, elle ne pourra pas s'aventurer trop loin à l'intérieur des terres. Pour le vrai 4x4, il faut attendre 2010 et le crossover répondant aujourd'hui encore au nom de code H79
Source : LeBlogAuto
Réagissez sur WorldScoop
Scoopix (by Drien)